jeudi 20 février 2014

Le Bel Age / Tome 3 / Départs

C'était l'occasion de remettre les doigts sur mon blog.
Je pense que ça va me pousser à poster plus souvent, j'ai
des petites choses à vous montrer.

Alors voilà la série est finie...je suis tellement dedans et tellement
sortie déjà, quoi qu'il en soit, j'espère que cette trilogie vous touchera.
Je vous poste un petit florilège de morceaux choisie, en noir et blanc.

Bonne lecture à vous, vos retours et commentaires sont les bienvenue.





















Une première chronique, bien belle:
http://www.planetebd.com/bd/dargaud/le-bel-age/revelation/20442.html


8 commentaires:

  1. Toujours aussi somptueux, les premiers témoignaient d'une vraie délicatesse avec des personnages touchants, et un découpage qui maintient proprement en haleine.
    Je prends le 3ème ce weekend :o

    RépondreSupprimer
  2. Ces encrages sont vraiment magnifiques. Encore plus sensibles qu'avant, ça valait le coup d'attendre. Hâte de voir la suite de ta production. J'espère également que tu te remetteras dans le récit d'action/arts martiaux, Fausse Garde est encore un ouvrage de référence en ce qui me concerne. A bientôt, peut être au Stun !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux, vos compliments me touchent.
    Charlie au Stun je serai :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce fut un vrai plaisir de lire l'évolution et le chemin parcourue par ces 3 midinettes. On se retrouve un peu dans chacune d entre elles. Merci :)
    Et ouiiiii j ai aimé la fin, la paix trouvée, la rédemption et l amitié. Comment ne pas être fan!! ,)

    RépondreSupprimer
  5. Claire, je suis rassuré et bien heureux, ton petit cadeau trône dans le salon ;)

    RépondreSupprimer
  6. Quel trait !
    Force et pureté. Sublime.
    Je vais me faire les trois tomes d'un coup ! :)

    Je rejoins Charlie sur son commentaire ; Fausse Garde occupe également une place de choix dans ma bibli, et j'attends son digne successeur dans le genre. Avec un trait pareil, ça laisse rêveur...

    Djé.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. كما أن المراعاة باختيار أفضل أشكال مركبات النقل والتي تستطيع الوصول بالعفش لبر السلام، فلدينا مركبات معدة خصيصاٌ للقيام بنقل الأثاث فهي مبطنة من داخلها حتى يستطيع وضع الأثاث داخلها واستمراره بأمان مهما كانت صعوبات الأساليب، كما أن عملية اختيار قائدي السيارات من أفضَل الوسائل التي نستطيع عبور تلك الفترة بنجاح .

    شركة نقل عفش
    شركة نقل اثاث من الرياض الى قطر
    شركة نقل عفش من الرياض الى قطر
    شركة نقل عفش بالطائف

    RépondreSupprimer