mercredi 15 août 2012

l'Or et le Sang / Galerie Oblique

Bonjour à tous, Le 6 septembre, la Galerie Oblique accueille nos oeuvres, à Fabien Bedouel et moi même à l'occasion de la sortie du troisième opus.
Les planches de l'album seront à vendre, et oui j'ai abandonné ma Cintiq au profit d'une bonne plume et d'un bon pinceau afin de mettre la touche finale au story-board de Fabien Bedouel.
Je me suis aussi fendu de quelques aquarelles, j'espère pouvoir en réaliser de nouvelles d'ici l'exposition. J'avoue prendre pas mal de plaisir dans cet exercice.

5 commentaires:

  1. Bordel de Dieu.

    Je ne raterai ça pour rien au monde.

    RépondreSupprimer
  2. Super les aquarelles ! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci messieurs, au plaisir de vous voir au vernissage alors!

    RépondreSupprimer
  4. Hola, hemos agregado un trackback (enlace hacia este artículo) en el nuestro ya que nos pareció muy interesante la información detallada pero no quisimos copiarla, sino que nuestros lectores vengan directamente a la fuente. Gracias... saber si tengo dicom gratis

    RépondreSupprimer