vendredi 25 mai 2012

Le Bel Age_Territoire

Demain sera disponible en librairie le volume 2 de la trilogie du Bel Age. L'album a été difficile à accoucher, contrairement au tome 1, j'avais des délais à tenir et j'ai parfois manqué d'air. Le travail a été âpre, un adjectif qui correspond à l'ambiance de ce deuxième tome. Malgré la difficulté, je crois que ce deuxième volume est la suite nécessaire à Désordre, en espérant que vous serez de mon avis. En cadeau bonus, ma sélection noir et blanc de mes dessins favoris.
o
Le tome 3 sortira l'année prochaine, ce sera le dernier, il va falloir se mettre en condition...

9 commentaires:

  1. Hâte de le découvrir : )
    J'espère que tu vas bien.

    A bientôt Merwan

    RépondreSupprimer
  2. Violette est une enquiquineuse, du coup, fatalement, j'suis amoureux !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé le premier. Tu es vraiment à l'aise dans tous types d'histoires. Je vais naturellement me jeter sur le second.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté les deux tomes sur iBooks.
    J'ai dévoré le tome01. 5 étoiles!
    Petit message de félicitation avant d'aborder le tome02.

    RépondreSupprimer
  5. Merci messieurs,
    votre serviteur s'incline
    bien bas.

    RépondreSupprimer
  6. Acheté, lu et apprécier.
    Sortie rapide, heureux de voir les modifications apportées aux cases entreprises lors de la rencontre dessinée d'Angoulême.
    Vivement le tome 3 !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau travail, comme d'habitude. J'adore tout ce que vous faîtes, je suis fan.
    Mais comme je vous ai découvert avec Fausse Garde, j'attends toujours impatiemment le retour à quelque chose de plus "viril" ;)
    Un éventuel projet de ce type à venir ?...

    RépondreSupprimer
  8. Thomas, c'était un beau moment,
    je suis content que tu aies pu
    apprécié les modifications après
    avoir assisté aux remises en questions.

    Anonyme?
    Merci pour ton soutien, pour l'instant mes projets
    son de finir l'Or et le Sang 3, ensuite de prendre
    des vacances...des vacances...oh oui, des vacances.
    En tout cas je suis toujours extrêmement heureux
    d'avoir des retours des fans de Fausse garde, toujours.

    RépondreSupprimer
  9. يقوم النامس بلدغ الإنسان بلدغات شديدة، فهي ايضاٌ حشرة صيفية تفضل العيش في الأماكن شديدة السخونة، فهي حشرة تصيب الإنسان بأمراض كثيرة من أمراض الدم خاصة نحو القيام بلدغها له، ولذا الداعِي الخطير يلزم التخلص من تلك الحشرة نهائيا، ولكن الأساليب التقليدية للتخلص من تلك الحشرة قد تقوم بنتائج جيدة، ولا كنها تكون حل مؤقت لمدة قصيرة.
    شركة مكافحة النمل الابيض بابها
    شركة مكافحة حشرات بابها
    شركة رش مبيدات بابها
    ارخص شركة مكافحة حشرات

    RépondreSupprimer