jeudi 10 mars 2011

Gallerie 9ème ART

A partir de ce soir 18h00, la Galerie 9ème ART
accueille les originaux de Bastien Vives à l'occasion
de la sortie de Polina. Bastien et la galerie ayant
décidé de ne pas se limiter à cet album,
ils m'ont gentiment convier à exposer
quelques originaux de l'Empire,
que voici.

J'ai joué le jeu de l'aquarelle, ce fut fort compliqué...







5 commentaires:

  1. Dans la galerie, ces aquarelles étaient posées au sol, presque pas visibles ... quel scandale.

    Heureux de pouvoir mettre ça sur mon dur et probablement en fond d'écran prochainement.

    Encore merci et à très bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  2. Merci John, il a pas mal de succès l'archer, moi j'aime assez les deux éclaireur...

    Charlie, toi tu trouve ça scandaleux, mais si tu te dis très fort que ce n'est pas grave tu finiras
    par accepter ta condition...comprenne qui pourra.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je voudrais vous proposer un projet d'illustration pour les Editions du Chêne. Pourriez-vous me transmettre votre email, s'il vous plaît ?
    t.richard75@gmail.com
    Merci.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui l'archer est classe, et les éclaireurs aussi. Les deux versions de ta troupe sont également intéressante.
    Dommage qu'il n'y en ai pas plus :D

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer